duits étaient déjà au premier plan lors de la création de l’entreprise par Ruth et Charles Hofer en 1989. J’ai été très fier lorsqu’ils m’ont accordé leur confiance en 2011 et que j’ai pu continuer à écrire l’histoire de l’entreprise.
Depuis, beaucoup de choses ont changé, mais c’est précisément cette passion pour nos produits qui reste l’un des principaux moteurs de notre travail quotidien. Nous entretenons des relations personnelles avec nos producteurs et beaucoup d’entre eux sont devenus des amis.
Toute mon équipe partage le même enthousiasme – je le vois dans leurs yeux brillants lorsque nous voyageons et que nous pouvons observer nos producteurs par-dessus leur épaule et nous immerger complètement dans les histoires et les processus de fabrication des différents produits et catégories.
En fin de compte, nous ne sommes que le lien entre les producteurs et nos clients. Nous avons la chance de pouvoir entretenir des contacts personnels avec autant d’entre eux. L’échange direct, la transmission et le partage des connaissances nous poussent, mon équipe et moi-même, à nous surpasser chaque jour.
La dernière édition du « Book of Brands 2024 » concentre l’essence de notre passion et illustre le credo de notre entreprise : nos marques sont notre emblème de qualité.
Nous sommes heureux que vous preniez le temps de feuilleter ce livre !
Patric Lutz
Charles Hofer SA Book of Brands 2024 Français