We are here for you!

We are here for you!

Panic is no help to anyone. But ignoring the situation is no help either.

Events have been coming thick and fast for weeks. The world is in a state of emergency. Distinguishing between real and fake news is becoming increasingly difficult.

As someone with a positive attitude, I observed the first spread of the virus with a somewhat relaxed interest, often even thinking “it will probably not be that bad”.

With the official knowledge that we have today, we all have to admit that COVID-19 is dangerous. The measures taken by the Swiss Federal Council (Bundesrat) are drastic and will have serious effects on many areas of our lives and the economy. However, if we can reduce the infection rate now, we will give our healthcare system the best possible chance to care for and cure sick patients.

Physical isolation is and remains the most effective measure for containing the pandemic. The faster we succeed in this, the faster (hopefully) a certain normality will be restored. For this reason, my team and I will initially cancel all events, or our participation in such events, until the end of April. We will reassess appointments after this date around mid-April.

I am absolutely aware that our situation in the supply chain is significantly more comfortable than for those at the front; our products neither expire nor disappear. I can, nonetheless, assure you that we are doing everything in our power to help all our customers, wherever possible, so that we can get through this together. My thoughts are especially with our numerous customers in the catering sector, together with their suppliers. Their situation is probably the most serious, not to say disastrous.

I am counting on the Swiss Federal Government, which must now follow its words with actions that are as swift and uncomplicated as possible, to support those areas of the economy that are staring into the abyss.

Due to the directive to maintain social distancing, we are currently refraining from personal calls. My entire team is available telephonically and via all the other familiar channels. We will keep you informed with regard to news. Deliveries will continue to be made as usual, unless the Federal Council orders any further restrictions in this regard. Our driver has been instructed on the necessary hygiene measures and will strictly adhere to them.

I wish everyone the strength and calmness to make it through this difficult situation. Stay healthy!

Warmest regards,

Patric Lutz & Team



X

Nous sommes là pour vous !

Nous sommes là pour vous !

Paniquer ne sert à rien, mais ignorer la situation n’aidera pas non plus.

La crise s’intensifie depuis des semaines. Le monde entier est en état d’urgence. Il devient de plus en plus difficile de faire le tri entre les actualités véridiques et les infox.

En tant que personne optimiste, j’ai suivi le début de la propagation du virus avec une certaine légèreté, en me disant même souvent que « ce n’était pas si grave que ça ».

Mais ce que nous savons aujourd’hui du COVID-19 nous force à admettre qu’il s’agit d’un virus dangereux. Les mesures prises par le Conseil fédéral sont drastiques et laisseront des traces profondes dans de nombreux domaines de notre vie et de notre économie. Mais si nous parvenons maintenant à réduire le taux d’infection, nous pourrons préserver notre système de santé afin qu’il puisse s’occuper des malades et les soigner de manière optimale.

L’isolement physique est et demeure la mesure la plus efficace pour contenir la pandémie. Plus vite nous réussirons à réduire la propagation du virus, plus vite nous devrions pouvoir retrouver une certaine normalité. Dans ce contexte, mon équipe et moi annulons dès maintenant tous les événements ainsi que notre participation à des événements jusqu’à fin avril. Nous réévaluerons la situation vers la mi-avril pour déterminer si les événements ultérieurs peuvent être maintenus.

Je suis tout à fait conscient que notre position dans la chaîne d’approvisionnement est nettement plus confortable que celle des acteurs qui sont au front ; nos produits n’expirent pas et ne peuvent pas se volatiliser. Mais je peux vous assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour aider tous nos clients, dans la mesure du possible, afin de pouvoir surmonter cette crise ensemble. Mes pensées vont surtout à nos nombreux clients de la restauration et à leurs fournisseurs, pour qui la situation est probablement la plus tendue et la plus désastreuse.

Je compte sur la Confédération, qui doit désormais traduire ses paroles en actes le plus rapidement et le plus efficacement possible afin de soutenir les secteurs de l’économie confrontés au risque de faillite.

Afin de respecter les mesures d’éloignement social, nous nous abstenons actuellement de visites personnelles. Toute mon équipe est disponible par téléphone et par tous les autres canaux habituels. Nous continuerons à vous tenir informés de nos nouveautés. Les livraisons se poursuivront comme d’habitude, à moins que le Conseil fédéral ne nous restreigne davantage à cet égard. Notre chauffeur a été formé sur les mesures d’hygiène nécessaires et les respecte strictement.

Je vous souhaite à toutes et à tous la force et le calme nécessaires pour surmonter cette situation difficile. Restez en bonne santé!

Cordialement,

Patric Lutz et son équipe



X